mardi 5 septembre 2017

La Crypte aux Échantillons #33 Powercleanse de GlamGlow

Aujourd'hui, j'ai testé un nettoyant de chez GlamGlow.
Le powercleanse est un nettoyant quotidien à double action.
C'est un mélange d'huile et d'argile.
L'échantillon est en deux parties (l'une avec l'huile et l'autre avec l'argile).
On les utilise en même temps car il faut les mélanger.
C'est noté qu'on peut plus ou moins doser l'argile et l'huile selon nos désirs et besoins.
Pour ce coup d'essai, j'ai vidé les deux contenants entièrement.
Le mélange devient une crème qui s'étale facilement sur l'ensemble du visage.
Il se pose sur visage sec puis il faut masser avec les mains mouillées. 
La crème devient une espèce d’émulsion qui mousse très légèrement.
La texture est agréable et est comparable à pas mal de nettoyant visage.
L'odeur est très discrète. On a une simple odeur d'argile.
Je trouve que ce soin lave très bien la peau et la laisse toute douce.
Je n'ai pas eu de rougeur et je trouve qu'on ne ressent pas "agressivité".
J'ai bien aimé ce soin.

La composition:
Par l'argile: Aqua, Sodium cocoamphoacetate, Sodium C14-16 olefin sulfonate, Magnesium aluminium silicate, Kaolin, Cetearyl alcohol, Glyceryl stearate, glycerin, Propanediol, Montmorillonite, Verbascum thapsus extract, Oryza sativa bran extract, Avena sativa kermel oil, Opuntia ficus-indica seed oil, Phospholipids, Ethylhexylglycerin, Butylene glycol, Xanthan gum, Phenoxyethanol, Parfum, 1.2-Hexanediol, Caprylyl glycol, Chlorphenesin.
Pour l'huile: Aqua, Sodium cocoamphoacetate, glycerin, Opuntia ficus-indica seed oil, Sodium cocoyl isethionate, Sodium  lauroamphoacetate, Sodium methyl cocoyl taurate, Verbascum thapsus leaf extract, Montmorilionite, illite, Kaolin, Citrus tangerine peel oil, Cocamidopropyl hydroxysultaine, Sodium chloride, PEG-40 hydrogenates castor oil, Citric acid, Phenoxyethanol, Hexyl cinnamal, Limonene, Parfum, Ethylhexylglycerin

Bizarrement avec une marque aussi "tendance" 
je m'attendais à une composition plus dégueulasse que ça.
Je suis assez surprise.
Les 150 ml valent 30 €, c'est cher je trouve.
Du coup, j'ai envie de tester d'autres produits de cette marque.
Celui-ci à l'air d'être arrêté... dommage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...