vendredi 18 août 2017

Le lait micellaire Sensidiane de Noreva

Je me suis habituée à me démaquiller avec une huile.
Pourtant quand j'ai reçu ce produit dans la Glossybox de juillet, 
il m'a intrigué et m'a beaucoup donné envie de revenir vers mon ancien chouchou:
le lait démaquillant.
Sensidiane, c'est la gamme pour peaux sensibles et réactives.
C'est vrai que ce lait est très doux et ma peau n'a pas fait de réaction à ce produit.
On a vraiment la sensation d'utiliser un lait. 
J'aime beaucoup ce type de produit car on n'est pas obligé de rincer le produit.
Le surplus de produit fait un très bon hydratant.
Il est conçu pour démaquiller le maquillage waterproof.
Mais je trouve qu'il est limité dans cette fonction. 
Il a du mal à éliminer entièrement et correctement les mascaras waterproof.
Il faut vraiment frotter. 
Malgré le fait qu'il n'irrite pas la peau, j'aurai aimé un produit plus efficace.
Son odeur est neutre, il n'y a pas de parfum.

Sa composition:
Aqua, Caprylic/capric triglyceride, PEG-8, Glycerin, Helianthus annuus seed oil, Pentylene glycol, Sorbitan isostearate, ethylhexyglycerin, Polyisobutene, Methypropanediol, Acrylates/c10-30 alkyl Acrylate crosspolymer, Chlorphenesin, Polyacrylate-13, Caprylhydroxamic acid, Sodium hydroxide, Polysorbate 80, Polysorbate 20 

La compo est clairement pas idéale.
Beaucoup trop chimique à mon goût.
je ne pense pas racheter ce produit 
car la compo ne me plait pas et son efficacité n'est pas remarquable.

La bouteille de 500 ml vaut 12€, en parapharmacie,si quelqu'un est intéressé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...