mardi 11 juillet 2017

Le Airbrush concealer boi-ing de Benefit

C'est qui qui a craqué sur les dernières nouveautés de Benefit en matière d'anti-cernes?
Bâ oui c'est moi ^^

Je ne vous ai jamais parlé d'anti-cernes ici 
car j'ai la chance de ne pas trop en avoir (voir pas du tout)
Ma petite astuce pour pas en avoir: 
Faire de gros dodo (je dors 8 à 9 heures par nuit, ça aide un peu).
Avoir une bonne hygiène de vie et pas de stress ça aide aussi (mais là je ne suis pas le meilleur exemple)
Bref, tout ça pour vous dire que j'utilise le Boi-ing (ancienne version)
 depuis pas mal de temps. Je le trouve un peu trop orangé pour moi, mais ça passe.
J'utilise pourtant la teinte la plus claire, la 1.
Quand j'ai vu que Benefit reformulait leur anti-cernes et qu'il lançait plusieurs versions, 
j'ai été très faible et j'ai craqué pour le Airbrush Concealer.
C'est un anti-cernes moyennement couvrant qui permet de flouter et non couvrir entièrement.
J'ai craqué dessus car la teinte la plus claire est rosé et non orangé. La photo vous le montre orangé mais je vous assure qu'il est plutôt rosé.
Il est assez épais pour un produit floutant.
il s’étale très bien. 
On voit très bien sur la seconde photo qu'il ne couvre pas entièrement mon grain de beauté. Il est très "aérien" et léger.
Je trouve que ce produit est vraiment fait pour moi qui essaye de minimiser
 mes imperfections et non les cacher entièrement (car souvent c'est pire)
En anti-cernes, je trouve qu'il est léger et ne marque pas les plis.
Il faut le réchauffer un peu pour qu'il s'étale parfaitement.
Je le préfère à mon ancien anti-cernes.
L'effet est très naturel et c'est ça qui me plait dans ce produit.
Je le pose après ma BB Crème pour couvrir les zones qui ont besoin de l'être.
Il vaut 24€.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...