mardi 13 juin 2017

Rouge à lèvres: Choker de Lime Crime

Qui peut croire que je n'avais aucun rouge à lèvres de chez Lime Crime?
Oui, j'ai des Velvetines mais pas de bâtons classiques.
J'ai donc jeté mon dévolu sur Choker.

 Sur le site de la marque, il est vendu comme un mauve brun. 

Pour moi, c'est plus marron chaud.
Je trouve qu'il ne ressemble pas du tout à la photo du site. 
Je m'attendais à un violet légèrement marronné.
On a donc une couleur plus banale qui est quand même un beau marron glacé.
C'est une couleur passe partout.
Ce n'est pas un rouge à lèvre mat mais il est irisé que sous la lumière.
Il est super crémeux et très facile à appliquer.
Il est opaque et tient assez bien.
Il s'efface petit à petit mais laisse les lèvres légèrement teintées.
Il est Vegan et Cruelty-Free

2 commentaires:

  1. C'est vrai qu'il est beau. Plus facile à porter dans la vie de tout les jours. Pour ma part le site de Lime Crime ne m'attire plus du tout. Je trouve tellement de couleurs fun ailleurs :)

    RépondreSupprimer
  2. Il est super joli ! J'adore la teinte, même si elle n'a rien à voir avec la petite photo du site ^^ Je possède le Serpentine en stick que j'adore. J'avais deux Velvetines mais je les ai revendues parce que je les trouvais trop asséchantes et avec une tenue médiocre :/

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...