vendredi 30 juin 2017

MyDarkCulture #24 Défi ciné: bilan de Juin

Le mois de Juin n'a pas été folichon pour ce défi.
J'ai vu seulement 8 films.

Ce mois-ci, j'ai vu deux Dracula:

 Le premier de T. Fisher de 1966 avec C. Lee.
Le second de J. Badham de 1979 avec F. Langella.
Rien d'exceptionnel, 
de beaux films mais sans charme à mon gout.

Deux films sur l'horreur:
Deux flops.
Un Rob Zombie:
flop aussi :-(

Le film à vampire:
Des prêtres chasseurs de vampires

Le trhiller:
 On remonte le temps pour comprendre...

Le biopic:
 J'aurai aimé que ça parle plus de sa vie politique
et non sur les souvenirs d'une vieille femme.

C'est un peu le mois des flops, aucune belle découverte.

J'en suis donc à 66 films vus pour 2017.

Pour voir mes différents avis, n'hésitez pas à me suivre sur Sens Critique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...