mardi 6 juin 2017

Le shampooing hydratant "family" de Sante

J'ai l'impression que ça fait une éternité que j'ai pas parlé shampoing ici.
Depuis que j'ai découvert la marque Sante Naturkosmetik,
je suis follement amoureuse de cette marque.
Pour le moment, je suis tombé que sur des supers produits.
Et aujourd'hui, je vous parle du shampooing hydratant issu de la gamme "sante family".
C'est une gamme composée de produits plus ou moins en grand format destinés à toute la famille.

Ce shampooing à une légère odeur de mangue.
Elle est très discrète comparé au shampooing à la mangue de Desert Essence que j'ai déjà testé.
Ce shampooing mousse très bien et il lave parfaitement dés le premier lavage.
Mais j'ai l'impression que mes cheveux regraissent plus vite
 depuis que j'utilise ce shampooing.
Il est idéal pour les personnes qui se lavent très régulièrement les cheveux.
Perso, j'essaie de faire 5 jours sans lavage mais avec ce shampooing j'ai un peu plus de mal.
Il laisse pourtant le cheveu brillant et doux.
Je suis obligé d'utiliser un après shampooing démêlant car il ne fait pas du tout le job.
C'est un produit Vegan, Cruelty free, label BDIH

Sa composition:
Aqua, Sodium Coco-Sulfate, Lauryl Glucoside, Coco-Glucoside, InulinAloe Barbadensis Leaf Juice, Beta Vulgaris (Beet) Root Extract, Hydrolyzed Corn StarchMangifera Indica (Mango) Fruit Extract, PCA Glyceryl Oleate, Betaine, Glyceryl Oleate, Citric Acid, Maris Sal, ArginineGlycerinLactic AcidPotassium Sorbate, Phytic Acid, Alcohol, p-Anisic Acid, PCA Ethyl Cocoyl Arginate, Parfum, Limonene, CitralLinalool

On retrouve du jus d'aloe vera, de l'extrait de betterave et de mangue,
des agents lavant et moussant ainsi que des conservateurs.
La composition est assez minimaliste.

C'est un shampooing que je ne rachèterai pas (il fait regraisser mes cheveux trop vite)
mais je pense essayer un autre de cette gamme.
Malgré ce demi échec, je reste en amour avec cette marque.
je l'ai trouvé sur ecco-verde: 
4€ les 200ml, 7€ les 500ml et 12€ les 950 ml. 

2 commentaires:

  1. En effet un prix raisonnable et une compo sympa dommage qu'il fasse regraisser tes cheveux trop vite :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils regraissent au bout de 3-4 jours, ça reste un très bon produit.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...