vendredi 9 juin 2017

L'après-shampooing deep conditioner d'Andalou Naturals

Bon, après avoir parlé shampooing,
 la logique veut que je parle d'après shampooing.
J'ai testé celui d'Andalou Naturals recommandé
 par Réo de la chaîne youtube Byréo.
C'est un après shampooing très riche qui hydrate intensément le cheveu.
Au début, j'ai pas trop aimé l'odeur de menthe. Car, oui il a une légère odeur de menthe.
Il m'a tout de suite rappelé l'après shampooing d'Avalon Organics

que j'avais testé l'année dernière.
Mais son odeur est beaucoup plus douce et surtout elle ne reste pas sur le cheveu.
J'ai adoré ce produit, il démêle parfaitement.
On sent qu'il laisse le cheveu bien hydraté mais sans l'alourdir.
Bref, il est super efficace.
il est vegan et cruelty-free.

Sa composition:
Aloe barbadensis leaf juice, purified water, vegetable glycerin, cetyl alcohol, stearyl alcohol, behentrimonium chloride, glyceryl stearate, argania spinosa kernel oil, persea gratissima seed oil, hydrolyzed rice protein, panthenol, butyrospermum parkii butter, hydrolyzed soy protein, theobroma cacao seed butter, olea europaea fruit oil, tocopherol, fruit stem cells (malus domestica, solar vitis) and bioactive 8 berry complex, simmondsia chinensis seed oil, amodimethicone, amino acid complex (arginine, threonine, serine), caramel, aspalathus linearis extract, camellia sinensis leaf extract, phenethyl alcohol, ethylhexylglycerin, vanilla isolates, mentha piperita leaf oil.

On retrouve le fameux quaternium (behentrimonium chloride) qui se trouve aussi dans les Desert Essence.On a aussi un silicone (amodimethicone). C'est dommage mais vu l’efficacité du produit, je passe outre.
On trouve ensuite de l'huile d'argan, d'avocat, d'olive, de jojoba et de menthe,
du beurre de karité, de cacao, 
des extraits de rooibos, de thé blanc.
La composition est très vaste, pour moi qui cherche des compo minimaliste c'est un peu loupé.
Mais j'aime tellement ce produit que je pense le racheter quand même.
Dispo sur IHerb pour environ 8€

1 commentaire:

  1. Je suis une grande fan de cette marque! J'en ai testé pas mal de produits, et je ne me souviens pas avoir été déçue.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...