mardi 16 mai 2017

Brume d'eau de roses de Christian Lenart

 Dans la GlossyBox de mars, j'ai reçu cette brume à l'eau de rose.
J'aime beaucoup le principe du brumisateur.
J'ai pourtant plus l'habitude des sprays d'eau florale.
L'application est très agréable, ça rafraîchie le visage. 
Comme tout brumisateur, je pense vraiment l'apprécier cet été.
L'odeur de la rose n'est pas trop intense et c'est très bien comme ça.
L'odeur est douce et délicate. J'aime vraiment beaucoup.
Je ne ressent pas l'effet hydratant mais ma peau ne tiraille pas pour autant.
J'ai plus l'impression que c'est le plaisir du geste et l'odeur suave qui prime.
L’efficacité ne se voit pas.
La composition:
Aqua, Pentylene Glycol, Aroma/rosa damascena flower oil, Sodium Benzoate
Benzoic acid, Sodium Hydroxide, Citronellol, Geraniol, Benzyl alcohol, Nitrogen.

Sur l'emballage, on trouve un 99% d'ingrédients d'origine naturelle. 
On frôle le Greenwashing mais la composition reste quand même proche du bio.
Du coup, je suis assez satisfaite de ce produit.
C'est fabriqué en France.

J'ai un avis assez positif sur cette brume.
La seule chose qui me dérange, c'est l'emballage en aérosol (comme la plupart des brumes)
Je trouve pas ça top pour l'environnement.

2 commentaires:

  1. Ca doit être sympa et rafraîchissant mais au final n'est ce pas un peu gadget et un spray n'est il pas suffisant ? J'avoue si je la trouve dans mon Carrefour je testerais peut être ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça reste plus gadget, c'est clair. Mais c'est plutôt agréable.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...