mardi 11 avril 2017

Le shampooing Hydratant d'Aubrey Organics

J'ai souvent entendu du bien d'Aubrey Organics sur le net.
J'ai donc voulu tester leur shampooing hydratant pour cheveux secs et abîmés.
C'est un shampooing qui sent le chèvrefeuille et la rose.
Il est à base d'huile de graine de rose rouge et d'huile argan.
C'est un shampooing qui est Vegan, cruelty-free et sans gluten.

J'ai adoré ce shampooing.
Il est très efficace même si j'ai souvent fait deux shampouinages
 à la suite pour avoir un cheveu qui grince. 
Il sent bon, l'odeur est discrète. Elle ne reste pas sur le cheveu.
Il laisse le cheveu brillant, bien lisse et assez facile à démêler.
Mais là encore je suis obligée d'utiliser un après shampooing quand même,
vu ma longueur.

Sa composition:
Aqua, decyl glucoside, oryza sativa extract, sodium cocoyl hydrolyzed soy protein, aloe barbadensis leaf juice, glucose, xanthan gum, fragrance, citric acid, rosa rubiginosa seed oil, glycerin, prunus amygdalus dulcis oil, argania spinosa nut oil, citrus grandis extract, glucose oxidase, lactoperoxidase, macadamia ternifolia seed oil, tocopherol, ascorbic acid, linoleic acid, equisetum hyemale extract, tussilago farfara leaf extract, calendula officinalis extract, chamomilla recutita  flower extract, melissa officimalis flower/leaf extract, lonicera japonica flower extract, angelica archangelica root extract, chrysanthemum sinense flower extract, foeniculum vulgare seed extract, humulus lupulus flower extract, linolenic acid , magnolia biondii bud/flower extract, panax ginseng root extract

On retrouve de l'extrait de graines de riz
 qui rend les cheveux facile à coiffer et leur donne du volume.
Ensuite, viens le jus d'aloe vera, l'huile de graine de rose, d'amande douce et d'argan,
de l'extrait de pamplemousse, de l'huile de macadamia, de l'extrait de prêle, de tussilage, calendula, camomille, mélisse, chèvrefeuille, de racine d'angélique, de chrysanthème, fenouil, houblon, magnolia, ginseng.
La composition est propre mais voila une liste d'ingrédients largement trop longue pour que l'ensemble des composants agisse vraiment.
C'est bien dommage car j'ai vraiment bien aimé l'utiliser mais j'aimerai me diriger vers des produits aux compositions plus courtes.

On le trouve sur IHerb pour 8€50
je pense tester d'autres produits de cette marque mais pas ce shampooing.

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...