mardi 21 février 2017

Le démaquillant Vanishing Potion N°33 de LASplash

 Toutes les grandes consommatrices de rouges à lèvres mats liquides
 savent qu'il est délicat de les retirer facilement
 sans s'arracher la moitie de la lèvre déjà suffisamment asséché.
J'ai quelques rouges à lèvres liquides de chez LASplash 
et je trouve qu'ils sont bien résistants (ils sont vendus comme waterproof)
que les Limecrime.
Même une huile démaquillante classique peine à les démaquiller.

Et c'est bien pour ça que j'ai voulu testé le démaquillant de chez LASplash
le "waterproof makeup remover". Et existe deux version de cette huile démaquillante:
-une rose à la rose "dose of rose"
-une verte à la nois de coco "coconut concoction"
J'ai donc testé la verte.
C'est un flacon en verre avec une pipette. 
Il y a que 15 ml de produit mais je vous rassure car avec 
trois gouttes on enlève facilement le rouge à lèvre.
Sans appuyer ni frotter, 
ça deviens un jeu d'enfant à enlever les rouges à lèvres les plus coriaces.
Le conditionnement sous forme de pipette peut paraître étrange mais c'est très pratique pour utiliser une petite quantité de produit.
Démonstration sur un rouge à lèvre LaSpash bien sec:
C'est le El Catrin de la collection lip couture
 Avec deux gouttes du produit sur un coton et un seul passage du coton:
On a enlever le plus gros.
 Une autre goutte sur un coton propre:
Le rouge est parti à 99%, 
il ne reste plus qu'à repasser une fois pour enlever les résidus.
C'est un produit qui est très efficace et enlève le rouge très rapidement.
Je l'utilise surtout pour les couleurs foncées.
Il sent rien même pas la noix de coco.
Sa composition:
Cyclopentasiloxane, Cocos Nucifera (Coconut) Oil, Carthamus Tinctorius (Safflower) Seed Oil, Tocopheryl Acetate, Tetrahexyldecyl Ascorbate, C12-15 Alkyl Benzoate
Clairement, on pouvait s'en douter que c'était pas un produit très clean.
Mais pour le coup, je suis assez étonné de voir qu'il y a juste un silicone qui fait tout le travail.
Ok, il est en premier mais le reste de la composition est bien.
Surtout que c'est un produit qui est en contact avec la peau juste une ou deux minutes.
 Il vaut 12€ et je pense que je le rachèterai car je l'aime beaucoup.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...