mardi 14 février 2017

Le tonique Witch Hazel de Madre Labs

 Madre labs est une marque interne à IHerb et distribué sur ce site. 
Je crois que c'est une marque conçu par IHerb mais je ne suis pas sûre à 100%.
Ce produit est très régulièrement en super promo.
C'est pour ça que je l'ai testé car je ne risqué pas grand chose.  

C'est donc une bouteille en plastique recyclé de 355 ml.
C'est un tonique qui sent légèrement la rose. 
Pour une fois, c'est pas une odeur écœurante.
Elle est vraiment discrète et ne reste pas. 
C'est un tonique qui est très agréable à utiliser. 
Je trouve qu'il réveille bien la peau le matin et qu'il parfait le démaquillage le soir.
La peau est légèrement hydratée et assainie.
Ce produit ne contient pas d'alcool. c'est une très bonne alternative
 naturelle aux produits à base d'alcool.
Niveau composition:
aqua, rosa damascena oil extract, aloe barbadensis leaf juice, hamamelis virginiana extract, gluconolactone, sodium benzoate, glycerin, citrus grandis seed extract, citric acid

La composition est simple et vraiment clearn.
J'aime beaucoup ce produit.
Le witch hazel ou l'hamamélis en français a des vertus cicatrisantes, décongestionnantes.
C'est une plante utilisée pour traiter les peaux à problèmes.
Et sur ce pint, je trouve ce produit assez efficace.
Je rachèterai surement ce produit.
On le trouve sur Iherb pour 4€50 ou bien souvent pour moins de 2€.

2 commentaires:

  1. Ouah produit qui a l'air génial tiens, c'est peut être vers ça que je pourrais me tourner vu mon problème du moment avec les lotions :/ surtout pour un prix pareil ! Malgré la bouteille en plastique je trouve que cette bouteille fait assez vintage j'adore ! Et Elvira aussi à l'air d'apprécier ;)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! :)
    J'adore le packaging ! Et ta petite Elvira est trop choupie ^^
    L'eau d'hamamélis est vraiment super ! J'en ai mis pendant un moment sur ma peau et elle avait adoré. Merci pour la découverte :D

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...