vendredi 10 février 2017

La Crypte aux Échantillons #27 Fortune Oil de Rituals

Lors d'une commande chez Sephora,
j'ai eu un échantillon d'huile de douche.
Ça change des échantillons de parfum et de crème anti-rides.

Le flacon de 20 ml est très mignon.
Je ne connais pas plus que ça la marque Rituals.
J'ai vu que c'était une marque "luxe" qui transforme
notre routine en moments de détente en utilisant les rituels orientaux.
J'ai donc testé cette huile de douche Fortune Oil apaisante.
Je n'ai pas l'habitude de la texture huileuse pour me laver.
C'est particulier au premier abord.
L'huile devient une mousse légère au contact de l'eau et en massant la peau.
L'odeur est sympa. Un mélange d'orange et de cèdre.
L'odeur reste quand même discrète.
Elle ne reste pas sur la peau.

La composition du produit:
Glycine soja oil, Mipa-laureth sulfate, Laureth-3, Caprylic/Capric Triglyceride, Ricinus communis seed oil, Propylene glycol, Parfum, Laureth-7 Citrate, Laureth-4, Cocamide mipa, Soy acid, juniperus virginiana wood oil, Citrus aurantium dulcis oil, Helianthus annuus seed oil, Tocopherol, Caprylic acid, Capric acid, Aqua, Methylpropanediol, Lauric acid, Hydrogenated palm glycerides citrate, Lauryl alcohol diphosphonic acid, Linalool, Limonene, Hexyl cinnamal, Citronellol, CI16035 ,CI42090 .

On trouve de l'huile de soja en premier. des agents nettoyants pas top du tout,
de l'huile de ricin, de l'huile de bois de cèdre, de l'huile d'orange et de l'huile de tournesol.
La compo aurait été super bien s'il n'y avait pas le Laureth.
Dommage car le produit est intéressant.
Le flacon pompe de 200 ml vaut 8.50€. 
je me laisserai bien tenter par une autre odeur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...