jeudi 15 janvier 2015

Mascara They're Real ! de Benefit

Une belle découverte ! 
Outre son prix exorbitant de 25 euros, 
le mascara They're real! de Benefit est parfait 
pour le maquillage de tous les jours.

Sa brosse à picot est un peu raide à mon goût,
mais elle ne prends pas trop de matière. 
Le mascara enrobe bien les cils sans en faire des tonnes.
La brosse sépare bien les cils et les allonge moyennement.
Il est très facile à poser et les cils du bas sont tout aussi faciles à maquiller avec.
Ce mascara se démaquille très bien.
Il ne s’effrite pas au cours de la journée et ne fait pas de paquet.
 Le résultat reste très naturel.
C'est un peu le but de ce mascara:
des cils naturels mais en mieux .
 C'est mon mascara préféré pour aller travailler car j'aime sa discrétion
et son effet "non,non, c'est mes cils naturels, pourquoi?"

1 commentaire:

  1. Pas mal. Je regrette Better than sex. Je me demande si je vais pas profiter des soldes...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...