vendredi 14 septembre 2012

MarqueRégal #1 : Queen of Darkness




Ma marque préférée !!!!!!

j'adore cette marque , un mélange de "goth fashion", rockabilly , punk et lolita. Y'en a pour tout les goûts. Personnellement, je suis plus attirée par les modéles "goth fashion" ainsi que les pièces plus classiques.
Niveau qualité/prix: on est pas mal du tout, pas trop cher. J'ai une veste que je porte depuis 5 ans et elle est toujours bien. 
vivement les nouveautés pour cet hiver.

Mais en attendant, voici ma dernière acquisition:  




2 commentaires:

  1. de chez eux, j'ai un pull rayé rouge et noir, qui avait une grosse tête de mort sur le devant qui s'est heureusement décrochée (je ne suis pas une addict de la tête de mort)je l'ai déjà laver un nombre incalculable de fois et je l'adore, il n'a pas bougé. il m'a couté cher mais lui je sais qu'il va encore tenir!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...