jeudi 20 septembre 2012

BB crème au ginseng Erborian


Aujourd'hui, j'ai enfin décidé de tester la BB crème d'Erborian !!!

Pas trop tôt, vous me direz... depuis le temps qu'elle existe.
Perso, j'ai la peau très claire donc elle devrait me convenir....




Commençons par le packaging:

classique, frais,
un embout fin (ça évite le gaspillage et du point de vue hygiène c'est pas mal)



Aspect et texture:

bonne petite odeur, pas trop présente, agréable.
Au touché et en l'étalant, on ressent le côté velouté du produit, presque granuleux, je dirais même un aspect poudré.

avant/après:



Bilan:

Je suis super surprise du fini velouté, même pas besoin de mettre une poudre après.
Un peu déçue sur le pouvoir hydratant, j'ai plus l'impression que ça assèche ma peau.
Son pouvoir convrant me correspond bien car j'utilise ce genre de crème pour 
l' effet "non,non je ne suis pas maquillée mais naturellement parfaite ^^ " 
donc ça me dérange pas trop si c'est pas super couvrant.    


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...