mardi 23 janvier 2018

Avenir de ce blog...

Oui, oui, je parle bien d'avenir pour ce blog. 
Ce petit blog discret...
Comme vous l'avez pu remarquer ou pas mais ces derniers temps, c'est un peu le néant ici.
Ma vie personnelle a pris le dessus et j'avais pas la tête à partager 
avec vous mes avis sur des produits.
Toute la futilité de ce monde m'a paru si dérisoire.
Et puis, il faut l'avouer, je vais mieux mais l'envie de bloguer s'est un peu effacé.
J'ai pas envie d'arrêter de partager avec vous. 
Je me suis posé la question si je continuai seulement ma chaîne Youtube. 
Et puis, c'est quand même plus rapide de poster un petit billet ici que faire une vidéo.
J'ai juste envie de peut être un peu plus partager mes émotions avec vous.
Car oui, j'en ai conscience que mes articles sont assez détachés de moi. 
Ok je donne mon avis mais de façon très "carré".
J'ai envie de faire des billets plus "humeur", plus dans le quotidien.
Mais tout en gardant la partie avis sur les produits de beauté.
En gros, je garde mon blog comme il est mais en rajoutant un peu plus de lifestyle ^^.
C'est un peu l'objectif de 2018.
Même sur Youtube, il devrais avoir du changement, 
passer d'une chaîne principalement beauté à une chaîne plus lifestyle.
Bref, le blog et ma chaîne youtube vont devenir des fourres-tout.
J'espère que l'idée va vous plaire. 
N'hésitez pas à me laisser un commentaire et votre avis sur la chose.

3 commentaires:

  1. Contente de voir que tu ailles mieux :)
    Mon blog va subir le même tournant je pense je me sentais prisonnière de ma ligne éditoriale. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci! j'espère que ça va pas être trop bordélique...

      Supprimer
  2. Meuf, tu fais ce que tu veux. Moi je reste fidèle au poste ^^ (même si je commenta pas super souvent j'avoue!)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...