mardi 19 décembre 2017

Baume Miel aux mille vertus de Sanoflore

Si y a bien un truc qui est chiant avec ma peau sensible et déshydratée,
 c'est cette période de l'année où l'hiver est là.
Le vent, le froid, le manque de lumière augmente les sécheresses 
que je peux avoir surtout sur mon front.
Cette année, je tente de combattre cette plaie avec un baume très nourrissant de Sanoflore,
 le baume "miel aux mille vertus".
A la base, il doit être utilisé pour le corps, mais je l'utilise sur mon visage.
C'est parce qu’il est conçu pour les zones fragilisées et 
pour les peaux sensibles que j'ai décidé de le tester.

 C'est un baume assez épais, il est très agréable et sens bon le miel fleuri.
L'odeur est légère et ne dérange pas du tout.
il pénètre assez rapidement pour un baume.
je le trouve très nourrissant.
Sur le coup il fait disparaître mes zones de sécheresse
 mais je trouve qu'il n'est pas efficace très longtemps.
On pourrait le mettre dans la catégorie des baumes à tout faire.
Sur les mains, il est tout aussi agréable. Il lance la peau non grasse et toute lisse. 
elle laisse un fini mat et poudré plutôt agréable.
Au niveau de sa composition:
Aqua, Glycerin, Cetearyl Alcohol, Propanediol, Glyceryl stearate, Lauryl laurate, Glyceryl stearate citrate, Glyceryl stearate se, Benzyl alcohol, Prunus armeniaca kernel oil, Butyrospermum parkii butter, Parfum, Arginine, Salicylic acid, Miel, Aloe barbadensis leaf juice powder, Sodium phytate, linalool, Limonene, Benzyl benzoate, Alcohol

Je suis un peu déçue de la composition,
 le miel apparaît en très faible quantité,
 c'est surtout un concentré de glycerine naturelle qu'on y trouve.
On retrouve de l'huile d'abricot, du beurre de karité et de la poudre d'aloe vera.
C'est un produit Ecocert mais je trouve qu'il y a peu de produit "non transformé"
 ou extrait de plante.

il vaut 13€90 pour 40 ml.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...