mardi 31 octobre 2017

MyDarkCulture #28 Défi ciné: bilan d'octobre

Ce mois-ci, j'ai vu 10 films.
Je suis en pleine lecture de "Bad Clown". 
C'est un livre regroupant toute la pop culture sur les mauvais clowns
 et donc y'a une bonne liste de films dans ce livre
 que j'ai eu envie de voir.

Pour le moment, j'en ai vu que deux:
Burger kill

C'est l'histoire qu'une mascotte d'un fast food qui tue tout le monde.
la traduction française et le doublage est horrible !!! 
 Je lui ai mis la note de 5/10

J'ai vu Clown de jon Watts (2004)
 Un costume de clown qui ne veux pas s'enlever et 
qui prends possession de son hôte.
 Je lui ai mis la note de 7/10

Ensuite, j'ai tenté 
Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre

L'humour français, c'est pas mon truc, je me suis endormie d'ennuie.
 Je lui ai mis la note de 3/10

En attendant la suite de la série, 
j'ai regardé le film:
Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire
 C'est vraiment tout l'univers de la série à quelques détails prêt.
 Je lui ai mis la note de 8/10

Sur Netflix, ce film m'a donné envie:
Let's be evil
 Le synopsis donnait envie mais le scénario est plat.
Il ne se passe rien....
  Je lui ai mis la note de 2/10

Pour continuer dans ma série "grosses bébêtes",
j'ai regardé Peur bleue
 Il est assez réussi, digne des dents de la mer.
  Je lui ai mis la note de 6/10

Parce que je ne l'avais toujours pas vu:
Projet X
 Un teen movie par excellence.
  Je lui ai mis la note de 5/10

Sur Arte, ce mois-ci, il ont passé Blade Runner de R. Scott
j'ai pas trop aimé, c'est long et pas très intéressant.
  Je lui ai quand même mis la note de 6/10

 J'ai aussi vu:

La Poudre à prout du Pr. Séraphin

c'est un film assez loufoque
Je lui ai mis la note de 6/10

et pour finir une belle découverte!
Pris au piège, El bar
Un huis-clos où on se demande qui aura le droit de rester en vie.
 Je lui ai mis la note de 8/10

Je suis donc à 99 films.
Il me reste deux mois pour voir un film.

Pour voir mes différents avis, n'hésitez pas à me suivre sur Sens Critique

1 commentaire:

  1. Oh tu as bien avancé c'est cool !
    Perso j'ai adoré Asterix et Obelix Mission Cléopatre, c'est mon Asterix préféré mais je peux comprendre qu'on ne l'aime pas ! Concernant les clowns j'ai vu le nouveau film de Rob Zombie, 31 et j'ai trouvé ça pas mal même si pas assez creusé (mais je sais qu'il y a une version longue que je n'ai pas vu)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...