mardi 10 octobre 2017

Le masque restructurant de Rezepte der oma gertrude

Dans la quête du masque capillaire parfait,
j'ai testé le masque restructurant de la marque allemande 
Rezepte der oma gertrude.
C'est un masque qui convient à tous les types de cheveux
 mais particulièrement aux cheveux secs et abîmés.
Vous savez maintenant que se sont mes masques préférés.
Ce masque a une très bonne texture, ni trop épaisse ni trop liquide.
Il s’étale très facilement et glisse très bien sur les cheveux.
Pas besoin d'en mettre des tonnes. 
C'est un masque qui se pose seulement 3-5 minutes.
Il se rince très facilement et rend le cheveu facile à démêler.
Ce masque à base d'huile d'olive et  de raisin rend le cheveu souple et tout doux.
j'ai aimé le fait qu'il n'alourdie pas le cheveu.
Son odeur est légère et ne reste pas.
J'ai vraiment eu un coup de cœur pour ce masque.
Il a la certification BDIH-cosmos natural

La composition:
AquaCetearyl AlcoholGlycerin, Distearoylethyl Dimonium ChlorideCocos Nucifera OilOlea Europaea Fruit OilVitis Vinifera Seed Oil, Hydrolyzed Wheat ProteinGuar Hydroxypropyltrimonium Chloride, Tocopherol, Sodium BenzoatePotassium Sorbate, Benzyl Alcohol, Dehydroacetic Acid, Citric Acid, Parfum, Ci77288, Ci77492

C'est dommage de retrouver un Quat. dans la composition. 
La certification BDIH n'interdit pas l'ensemble des substances chimiques.

Je trouve que j'ai fait une belle découverte malgré un packaging 
et surtout un nom de marque qui donne vraiment pas envie.
Comme quoi des fois, il faut que je passe mes à priori.

3€99 le pot de 300 ml sur  Ecco-Verde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...