vendredi 27 octobre 2017

DarkMakeUp #10 Make Up d'Halloween: La calavera

 Laissez moi avec un surplus de crayons noir, une journée de libre
 et une ambiance halloweenesque, 
et je vous fait mon premier make up d'halloween.
Bizarrement, oui c'est mon premier essai de maquillage pour Halloween.
J'adore cette fête mais pourtant je ne la fête pas clairement, souvent je travaille.
A la base j'étais parti pour faire une "Creeepy Doll"
et puis j'ai dérapé sur une catrina, calavera comme vous le sentez.
 L'année dernière, j'avais acheté chez Makeup Revolution une base blanche
et une palette pour faire des tête de mort.
J'avais pas encore trouvé le temps d'essayer à en faire une.
 J'ai utilisé un crayon noir gras pour faire tout le noir et 
un liner pour les détails autour des yeux.
je suis vraiment pas doué avec le liner.
Je note pour une prochaine fois de mettre une couche de fard mat noir 
sur mes yeux pour enlever la brillance du crayon.
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais pour une première,
 je trouve ça pas si pourri que ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...