mardi 1 août 2017

MyDarkCulture #25 Défi ciné: bilan de Juillet

J'ai envie de dire que le mois de juillet a été pire 
que le mois de juin en visionnage de films.
Ce mois-ci, j'ai vu 4 films dont 1 au cinéma.
Oui, oui, je suis sorti de chez moi pour aller au ciné.

Le film qui fait peur:

 Belle découverte, super bien réalisé, je vous le conseille!

Le remake du mois:
 l'ennuie... et la longueur.

Le premier film de Batman:
 Plein d'humour, kitch et fun.

Et le film vu au ciné du mois mais aussi le dessin animé du mois:
Un numéro 3 qui tient la route.
Dédicacé au fan des années 80.

J'en suis donc à 70 films vus pour 2017.

Pour voir mes différents avis, n'hésitez pas à me suivre sur Sens Critique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...