vendredi 28 juillet 2017

DarkMakeUp #9 La palette Hotel de Strobe Cosmetics

La semaine dernière, je vous présentais une palette de Strobe Cosmetics
sur le thème de la saison 4 d'American Horror Story.
Je vous présente aujourd'hui, sa petite sœur sur le thème de la saison 5 d'AHS: Hotel.

La palette est tout aussi mignonne et respecte bien le thème. 
Notons le petit détail sanguinolent de la porte de l’ascenseur.
 Les fards sont irisés, le vert est légèrement duo-chrome.
Le blanc est un faux blanc, il a des reflets rosés. Il est très lumineux.
La photo ne lui rends pas hommage.
 Comme pour la première palette, les noms des fards se rapporte à la série.
Pour ce maquillage , j'ai utilisé entièrement la palette.

Sur la paupière mobile: 
"The Countess" de  Strobe Cosmetics
En coin interne:
"Checking in?" de Strobe Cosmetics
En externe:
"Addition demon" de Strobe Cosmetics
Sur le haut de paupière:
"Room 64" de Strobe Cosmetics
"Royale" de Strobe Cosmetics
Mascara: 
Teint:
 Je trouve les fards un poil plus poudreux mais avec leur pigmentation de fou,
on prends vite l'habitude d'en prendre très peu.
Je vous laisse avec la vidéo de ce premier make-up réalisé avec cette palette.

2 commentaires:

  1. J'ai déjà dit ce que je pensais sous ta vidéo mais je repasse ici te dire que je trouve que cette petite palette vaut son pesant de cacahuètes ^^ et que ton Mu est super joli ♥

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...