mardi 18 juillet 2017

Bamboo cold water moist cream, crème hydratante de TonyMoly

 Je cherchais une crème super hydratante (sur Sephora) et j'ai trouvé celle-ci de TonyMoly.
Le packaging bambou m'a fait craqué, il faut l'avouer.
On a affaire à un pot de 200 ml.
Il est beau et va très bien dans ma salle de bain
 avec le panda de ma crème de nuit (la panda's dream white sleeping pack).
Cette crème est fantastique. C'est une gelée rafraîchissante qui sent un peu la menthe poivrée.
Elle fond sur la peau et elle pénètre rapidement. 
On peut en mettre très peu comme trois tonnes.
On aura toujours la sensation d'avoir une belle peau.
Elle hydrate parfaitement la peau sans laisser de fini gras ou 
un effet filmogène (du moins on le sent pas).
Elle est composé de 80% d'eau de bambou
 mais il faut avouer que les 20% restant sont loin d'être bio.
Cette eau apaise les peaux sensibles et c'est vrai que je n'ai pas
 de réaction en utilisant cette crème.
J'ai l'impression que ce pot est interminable vu qu'il en faut peu pour être efficace.
Le conditionnement en pot n'est toujours pas ma préférence mais j'adore ce produit quand même.
Sa composition:
Bambusa vulgaris water, Alcohol, Cyclopentasiloxane, Propanediol, Cyclohexasiloxane, Water, Dimethicone, Pentaerythrityl tetraethylhexanoate, Carbomer, Ammonium acryloyldimethyltaurate/vp copolymer, Potassium hydroxide, Polysorbate 20, Menthyl ethylamido oxalate, Polyacrylate-13, Ethylhexylglycerin, Polyisobutene, Sodium hyaluronate, Bambusa vulgaris extract, Phenoxyethanol, Parfum
Comme on s'y attendait, la compo est dégueulasse.
C'est con de mettre une agent filmogène bien chimique, le Polyisobutene, avec un naturel le Sodium hyaluronate, juste à côté (il doit y avoir une raison, mais c'est dommage).

Bref, je serai prête à le racheter car j'aime la sensation
 qu'il procure malgré sa composition. 
Il faut savoir faire des compromis dans la vie.
On la trouve à 22€90 les 200 ml.

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...