vendredi 3 février 2017

Masque Hydratant, I'm Real de TonyMoly

Je vous ai parlé du masque nutrition de Tonymoly en décembre dernier,
celui à l'avocat.
Aujourd'hui, je vous donne mon avis sur le Moisturizing ( hydratant) à
l'aleo vera..

Le packaging est toujours aussi mignon. 
Ce masque en tissu imbibé de produit est
à l'Aloe vera. Ce dernier est réputé pour son pouvoir hydratant.
Le masque est très frais et beaucoup imbibé.
Je trouve même qu'il est un peu trop imbibé de produit.
La pause est facile mais on a vite des coulures dans le cou.
Il faut donc faire attention à ne pas se tacher.
Il est recommandé de le poser 20 à 30 minutes.
Le masque ne sèche pas.
Quand on l'enlève, on a toujours le visage humide. Perso, je masse mon visage 
afin de faire pénétrer le reste de produit.

Contrairement au masque à l'avocat, 
je trouve que le résultat n'est pas très probant.
La peau est légèrement hydratée mais pas au point de l'utilisation d'une crème hydratante.
Je reste septique sur l’efficacité de ce masque ci.

Niveau compo:
Water, Glycerin, Butylene Glycol, Glycereth-26, PEG/PPG-17/6 Copolymer, Panthenol, Bis-Ethoxydiglycol Succinate, Allantoin, Chlorphenesin, PEG-60 Hydrogenated Castor Oil, Carbomer, Phenoxyethanol, Tromethamine, 1,2-Hexanediol, Aloe Barbadensis (Aloe Vera) Leaf Extract, Propanediol, Hydroxyethylcellulose, Caprylyl Glycol, Illicium Verum (Anise) Fruit Extract, Phyllostachis Bambusoides Juice, Sodium Hyaluronate, Disodium EDTA, Fragrance.

Comme pour l'autre masque déjà testé, la composition laisse à désirer.
L'aleo vera arrive loin dans la composition alors qu'elle aurai pu remplacer l'eau.
C'est clairement pas mon préféré de la gamme.

2 commentaires:

  1. Hello !
    Merci pour ton avis :) J'en ai testé quelques un de la marque et je dois dire que j'ai toujours été ravie même si la compo laisse à désirer :s Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu te souviens des quels? car je trouve qu'ils ne sont pas tous réussi.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...