mardi 24 janvier 2017

La Lunchbox DIY : comment manger sain au boulot.*

Avoir une belle peau n'est pas qu'une question de soins ou de routine.
Ça commence souvent par ce que l'on mange.
On le sait, manger gras n'est pas bon pour notre organisme
 et on le voit rapidement sur la peau.
J'ai découvert cet ouvrage de Marie Chioca "Je mange sain et bio, même au boulot!"
grâce aux éditions Terre Vivante.
Ce livre nous explique
 comment préparer facilement et rapidement sa Lunchbox
 et même son repas du soir quand on n' a pas toujours le temps de faire la cuisine.
Ce livre regorge d'astuces afin d'éviter les sandwichs et les salades tous préparés.
Il y a même quelques recettes pour faire son pain à sandwichs facilement et rapidement.
On trouve aussi la recette de la pâte à Wraps!
Les recettes sont classées par types (sandwich, salades, restes). 
A partir d'un reste de poulet rôti ou d'une casserole d'haricots blanc, il y a pleins de bonnes idées.
Cet ouvrage est comporte beaucoup de recettes végétariennes.
Ça m'a permis de limiter ma consommation de viande.
Elles sont parfaitement équilibrées et calent bien.
Les goûters ne sont pas oubliés, cookies, mug-cakes et madeleines sont au rendez-vous.
Personnellement, j'utilise ce livre pour mes repas du soir.
(Je travaille en restauration donc je mange sur place)
Souvent, j'ai pas vraiment le temps 
ou je ne prends pas le temps tout simplement de me préparer un bon petit repas.
Tous ces conseils et astuces m'ont permis de varier mon alimentation
et d'en finir avec le "steak haché pâtes" du soir.

Cet ouvrage vaut 12€ en librairie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...