mardi 20 décembre 2016

Masque Nutrition, I'm Real de TonyMoly

J'ai craqué sur le site YesStyle pour les masques en tissu de TonyMoly.
C'est le premier produit de cette marque que je teste.
Sur YesStyle, je les ai eu à 3.50€ pièce alors que sur Sephora ils sont quand même à 5.50€ !!
En plus y'a plus de choix sur YesStyle. 
Bref, on est pas là pour faire une revue sur ce site mais bien pour parler de masque.

C'est un masque en tissu, ce qu'il y a de plus ordinaire en masque en tissu.
Il est très imbibé et très frais. 
Je le trouve limite un peu froid à poser.
En hiver, c'est peut être pas le plus agréable mais je pense qu'en été, on doit en être ravie.
Le masque a une bonne taille mais est assez fragile au niveau du nez.
Il ne bouge pas trop une fois mis malgré la texture gélifiée du produit.
Le temps de pose est de 20 à 30 minutes.
J'avoue que c'est long pour ce type de masque.
Il ne s'assèche pas du tout.
Quand on ne retire, la peau est toute humide. 
Il suffit de la masser pour faire disparaître l’excédant de produit.
Ce masque laisse la peau toute souple, et superbement hydratée.
Son efficacité dure plusieurs jours.
J'ai été assez bluffé par le résultat.

Niveau compo:
Water, Glycerin, Butylene Glycol, Mineral Oil, Macademia Ternifolia Seed Oil, Allantoin, Panthenol, Polysorbate 80, Xanthan Gum, Sorbitan Sesquioleate, Chlorphenesin, Carbomer, Dimethicone, Phenoxyethanol, Tromethamine, Persea Gratissima Fruit Extract, 1.2 - Hexanediol, Propanediol, Fragrance, Prunus Armeniaca fruit extract, Caprylyl Glycol, Illicium Verum fruit extract, Disodium EDTA, Retinyl Palmitate, Thiamine HCI, Riboflavin, Niacin, Carnitine HCL, Pantothenic Acid, Biotin, Folic Acid, Ascorbic Acid, Tocopherol 

La composition est étrange, on retrouve pas mal de "bonnes choses" 
mais associées à des produits bien chimiques.
Pour un masque à l'avocat, c'est dommage de ne pas le retrouver dans les premières substances.
On trouve de l'huile de noix de macadamia (hydratant) avant tout.
L'huile d'avocat est aussi hydratant,
l'extrait d'abricot est astringent (resserre les pores) et l'extrait d'anis étoilé est là pour parfumer.
En fin de liste, on trouve un grand nombre de vitamines: 
A, B1, B2, B3, B5, B8, C

Ce masque a plus de fonction en hydratation qu'en nutrition de la peau.
La gamme porte mal son nom " I'm real" vu la composition 
mais je pardonne TonyMoly car le packaging est trop cute. 
(ils ont aussi une gamme Pokémon, je dis ça, je dis rien...)

Je l'ai beaucoup aimé même si la compo n'est pas clearn du tout.
Je pense que je le rachèterai surement.

3 commentaires:

  1. Justement j'aimerais ton avis sur Yesstyle ? Je penses commander dans quelques temps et j'aurais aimé des avis !
    J'ai tellement de choses à acheter sur ce site :( Chez Tony Moly L'appletox et Tomatox me tentent mais pourquoi pas les masques en tissu c'est pratique et si tu en ressens les bienfaits et vois les résultats je vais peut être me laisser tenter aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un site asiatique mais les colis partent du pays-bas (surement un dépôt là-bas).
      C'est livré contre signature. J'ai testé que les cosmétiques (y'a la photo de ma commande sur instagram). Je suis très ravi du site. Y'a souvent des bonnes réduc. et y'a un système de "membres", plus d'achète plus t'as des réduc. Comme souvent sur les sites asiat.
      Sinon, niveau emballage, j'ai été ravie. Pleins de papier bulles. Paquet arrivé en 10 jours. Frais de port gratuit pour plus de 34€ de commande.

      Supprimer
    2. Je ne veux que leurs cosmétiques donc ton avis me convient :)
      Une fois les fêtes passées je passerais commande :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...