mardi 6 décembre 2016

DarkWishList #25 Tenues de Noël ou pas

 En ce début décembre, c'est bien le moment idéal pour chercher sa tenue de réveillon.
Voici ma petite sélection de cette année.

On commence par le Magnifique top à manches longues en dentelle.
Avec son nœud dans le dos, ça fait très festif.

Cette merveille de chez Devil Fashion vaut un bras...64€

Classiquement, Noël est une parfaite excuse pour sortir une robe ou une jupe.
J'adore les jupes ajustables et je rêve d'avoir une de ce style.
Ici, on a une Devil Fashion à 95€. 
Il existe d'autres modèles moins chers chez Spin doctor par exemple.

La fameuse robe noir de fête....
J'ai trouvé ce modèle super joli. 
Bien sûr pour Noël, faut penser à ajouter quelques couches.
Mais au moins on peut la ressortir en plus été.
C'est une robe de chez Folter à 90€

 Sinon, si vous avez pas le cœur à l'ambiance festive.
J'ai trouvé quelques nouveautés bien sympathiques.
J'aime beaucoup la collection Elvira/American Horror Story 
de chez Kreepsville 666
Un petit top trop chou.
Il vient de chez Rat Baby 
mais 30€ quand même.
 Et pour finir,
mon produit préféré de la dernière collection de 
Restyle. Toute la collection est top. 
Mais mon dévolue va sur le plus portable au quotidien.
On a toujours besoin d'un sweat à capuche,(60€).

4 commentaires:

  1. Ouah la robe longue est sublime ! Je l'aime <3 mais je devrais malheureusement vendre quelques membres de ma famille pour me l'offrir... ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est clair que Devil Fashion, c'est comme Punk Rave, ils abusent sur les prix.

      Supprimer
  2. Très chouette sélection, tous les vêtements font envie !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...