vendredi 21 octobre 2016

DarkMakeUp #4 Automnale Forest

Dans mon dernier DarkLook, je vous parlez de mon make up 
que j'avais assortie à mon serre-taille.
Voici donc ce dernier.
J'avais fait une vidéo mais vu que je suis très blonde, 
et que j'ai fais du ménage sur mon ordi.... 
Bâ du coup, j'ai plus ma vidéo :( 
Bref, j'avais quand même envie de partager avec vous ce petit make-up des yeux.
J'ai donc utilisé dans l'ordre:
Primer: Original d'Urban Decay
Sur l'ensemble de la paupière:
-Le fard Indo d'Urban Decay de la palette "shadow box"
Un magnifique vert canard irisé
En externe:
-Le fard Intoxicated et Envy de Sleek Makeup de la palette IDivine "bad girl"
Le premier est un vert foncé irisé,
le second, un noir au reflet vert foncé
En interne:
-Le pigment Calavera de Concrete Minerals.
Mascara:
Lash domination de BareMinerals

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...