jeudi 15 septembre 2016

Les lingettes démaquillantes de Blûm Naturals

Je ne suis pas une utilisatrice de lingettes démaquillante par principe écologique.
Mais voila, y' a des situations où je trouve plus pratique d'emmener ce type de produit.
J'ai donc pu tester ce produit en festival. 
C'est beaucoup, beaucoup plus pratique 
que d’emmener mes cotons lavables et mon démaquillant. 

 Commandé sur IHerb, le carton n'a pas aimé le voyage. 
Mais les lingettes sont opérationnelles.
C'est un paquet de 10 lingettes emballées individuellement.
J'ai pris celle pour peaux sensibles et sèches.
Elle est assez grande (plus grande que la main) 
pour nettoyer l'ensemble du visage et surtout les yeux.
Elle est bien humide et démaquille très bien le maquillage classique.
Je n'ai pas testé avec un mascara waterproof malheureusement mais
 je pense qu'il faudra surement frotter un peu.
J'ai beaucoup aimé ce produit, il sent vraiment bon la camomille.
Sa compo: 
Aqua, Organic Aloe Barbadensis leaf juice, Decyl glucoside, Organic chamomile extract, vanilla oil, lavender oil, patchouli oil, gluconolactone, sodium benzoate, organic glycerin.
La composition est super bien, peu de produit, un max d'huile pour bien démaquiller.

C'est un produit cruelty free, et a la norme américaine NSF.
Blûm Naturals est une marque américaine qui est fabriqué aux Etats Unis et en Israël.

Je les achète sur IHerb pour environ 2.50€ le paquet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...