mardi 19 juillet 2016

La Crypte aux Échantillons #22 En deux coups de baguette de Garancia

Mon troisième et dernier échantillon de chez Garancia
 que j'ai à vous présenter pour le moment, est "En deux coups de baguette".
C'est une crème démaquillante et nettoyante.

Elle existe en version à la rose et à l'amande.
J'ai testé la version à la rose.
L'odeur est un peu sucré mais très agréable.
C'est donc une crème qui s'étale sur l'ensemble du visage.
Elle démaquille en massant la peau avec.
C'est très facile de démaquiller les yeux avec.
En faite, on l'utilise comme une huile démaquillante que l'on rince à l'eau tiède.
J'ai été bluffé par son efficacité.
Elle nettoie très bien la peau et laisse la peau hydraté.
Pour le démaquillage des yeux, j'ai aussi été agréablement surprise.
Je n'ai pas eu besoin de frotter pour enlever mon mascara.
Ni même besoin d'un deuxième démaquillage.
Je suis tombé amoureuse de ce produit !!!

Analyse de compo:
AQUA, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, CETEARYL ALCOHOL, THEOBROMA CACAO SEED BUTTER, CETYL ESTERS, GLYCERIN, CERA ALBA, GLYCERYL STEARATE, PARFUM, ROSA DAMASCENA FLOWER WATER, ULVA LACTUCA EXTRACT, SODIUM LAUROYL GLUTAMATE, STEARIC ACID, XANTHAN GUM, MONTMORILLONITE, SODIUM GLUTAMATE, LAURIC ACID, VANILLIN, CITRONELLOL, GERANIOL, CITRIC ACID

La compo est top mais le produit est quand même à 22.45€ les 120g.
Me laisserai-je tenter au prochains -25% chez Sephora....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...