jeudi 30 juin 2016

MyDarkCulture #11 Défi ciné, bilan de juin

Que ce mois a passé vite !
Je mettais mise à fond sur mon défi en début de mois
 afin de prendre un peu d'avance.
Car je sais que cet été ça va être la période la plus dure pour suivre le rythme.
Mais ça n'a durait que la moité du mois, du coup 
depuis le 15 juin j'ai pas vraiment vu de films.

Voici donc la liste des films vu en Juin:

ET non, j'avais jamais vu The Crow, 
Je suis mitigé sur ce film. Ok, l'atmosphère est top mais l'histoire est bateau.
Je ne suis pas du tout Marvel et compagnie.
J'ai tenté avec Deadpool. 
Euuhhh , je suis hermétique à l'humour pipi caca en faite.

Beau film, intéressant mais long...

Étrange, j'aime dormi à la moitié du film.
Du coup, je le met quand même.
Mais il m'a pas emballé. 

Un classique dans l'animation.
J'ai envie de manger des cuisses de grenouille maintenant.

Bon ba, j'ai continué dans l'animation...
J'suis trop sensible pour ce genre d'histoire.
j'ai eu du mal à regarder autre chose après.
C'est surement pour ça qu'après j'ai plus vu de film jusqu'à la fin du mois.

Voilà, c'est tout pour le mois de juin.
7 films vu ce mois ci.
Il me reste 51 films à voir et environ 180 jours avant la fin du défi.
49 films vu en 6 mois, Je suis à la moitié du défi.
Ok, il manque juste un film...

L'ensemble de mes critiques détaillées sont disponibles ici:
Pour voir mes différents avis, n'hésitez pas à me suivre sur Sens critique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...