jeudi 23 juin 2016

Eau de fleur et de fruit d'Akane

 J'ai testé l'eau de fleur et de fruit, révélatrice d'éclat de chez Akane.

Cette eau s'utilise après le démaquillage, pour le parfaire.
C'est l'étape 3 du démaquillage selon Akane 
et selon les bases du Layering asiatique.
Je vous avez déjà présenté l'étape 1 avec l'huile démaquillante.
Je n'ai pas testé l'étape 2 qui est une gelée nettoyante.

Ce soin est à base d'eau de rose et ça se sent.
L'odeur est quand même assez discrète, elle ne reste pas sur la peau.

On doit pulvériser le produit sur les visage, yeux fermés 
et juste d’essuyer à l'aide d'une serviette. 
Perso, j'essuie mon visage avec un coton.
J'ai pas trouvé un grand intérêt à ce produit.
Oui, il parfait le démaquillage, mais j'ai pas trouvé le côté apaisant et révélation d'éclat.
On dirait vraiment qu'une simple eau de rose classique.
De plus, vu que c'est une eau, c'est très liquide.
Même les yeux fermés, c'est pas très agréable de sentir le produit coulé sur les paupières.
Les 150 ml valent 11,90€, c'est pas excessif surtout 
que la bouteille descend vraiment lentement. 
C'est un produit cosmebio et ecocert.

Composition:
AQUA, ROSA DAMASCENA FLOWER WATER, MONOSODIUM CITRATEGLUCONOLACTONE, PYRUS MALUS (APPLE) FRUIT EXTRACT, PYRUS MALUS (APPLE) LEAF EXTRACT, LACTIC ACID, CITRIC ACID, ARGININE, ROSA RUBIGINOSA SEED OIL, SODIUM HYDROXIDE, CALCIUM GLUCONATE, PARFUM, GLYCERIN, SORBITOL, SUCROSE DILAURATE, SUCROSE LAURATE, SUCROSE TRILAURATE, SODIUM BENZOATE, CITRONELLOL.

Malgré sa composition nickel, 
je ne pense pas racheter ce produit.
Je n'ai pas trouvé un intérêt particulier à cette eau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...