mardi 3 mai 2016

MyDarkCulture #9 Défi ciné, bilan d'avril

Avril a été le mois de la remise en question.
Et surtout, le mois où j'ai essayé de remonter mon retard !

Voici donc la liste des films vu en avril:

 De très belles découverte dans les films en noir et blanc,
je crois qu'il commence à naître en moi une véritable passion 
pour les films en Noir et Blanc.
Je trouve que la peur et l'angoisse est vraiment bien retranscris 
comparé aux films de maintenant.

Je deviens fan de Romero aussi,
Il a vraiment ouvert la porte à de nombreuses copies de ses films.
Ces films restent les meilleurs versions.

Carpenter est pas mal non plus, 
même si ses films vieillissent mal.


Oui, Oui, je n'avais jamais vu Shining.
J'adore Stephen King pourtant je n'ai pas lu beaucoup de ses œuvres.
Mais cette adaptation est une pure merveille.
Juste l'affiche du film qui ne reflète pas du tout le film.
Il ne m'a pas marqué plus que ça.
Un biopic qui fini loin de la réalité quand on s'attarde sur l'histoire.

 Visuellement magnifique, 
scénario proche du déjà vu.

Du grand n’importe quoi autour d'un bowling,
de cocktail et de quiproquos.
Juste énorme !

Un cluedo dans un hôtel...

Il passait à la télé ! 
C'est mon excuse!
Agréablement surprise, retour dans les années collèges.

Le film où j'ai pas trop compris ce que Burton faisait ici.
Pas très drôle, j'ai pas su retomber si loin en enfance.


J'ai beaucoup aimé.
Finalement, j'aime bien les films pour ado.

Voilà, c'est tout pour le mois d'avril.
12 films vu ce mois ci.
Il me reste 69 films à voir et environ 240 jours avant la fin du défi.
31 films vu en 4 mois, je rattrape mon retard, vu que je devrais être à 33.

L'ensemble de mes critiques détaillées sont disponibles ici:
Pour voir mes différents avis, n'hésitez pas à me suivre sur Sens critique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...