mardi 31 mai 2016

MyDarkCulture #10 Défi ciné, bilan de mai

Et oui! c'est déjà la fin du mois et l'heure du bilan
du mois de mai.

Voici donc la liste des films vu en mai:

Commençons par le noir et blanc du mois,
J'adore vraiment les films fantastiques en N/B.
belle découverte!
Un gros classique mais rien de bien exceptionnel
Un autre gros classique, mais vraiment bizarre. 
C'est tout une expérience ce film....
Ça a été le mois des suites, aussi.
MIB 3 est digne du 1er et Labyrinthe 2 est clairement une déception.
Deux films au ton plus humoristique.
Tout une analyse de la société.
Un beau film même le sujet n'est pas très joyeux.
 Un petit peu de found footage et d'horreur,
car j'en ai pas trop regardé pendant ce mois de mai.
 Un beau casting pour un film basique.

Voilà, c'est tout pour le mois de mai.
11 films vu ce mois ci.
Il me reste 58 films à voir et environ 210 jours avant la fin du défi.
42 films vu en 5 mois, j'ai rattrapé la moyenne.

L'ensemble de mes critiques détaillées sont disponibles ici:
Pour voir mes différents avis, n'hésitez pas à me suivre sur Sens critique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...