mardi 17 mai 2016

La solution micellaire démaquillante de Cattier


 Si mes souvenirs sont bons, je dû avoir ce format voyage de 50 ml dans une Birchbox.
C'est donc une eau micellaire de la gamme Perle d'eau.
Elle est idéale pour tous les types de peaux.
Je l'utilise surtout pour les yeux et pour les lèvres 
quand je porte rouge à lèvre liquide mats type Lime crime
Elle fait très bien le job.
Un peu grasse à l'application mais elle s'évapore rapidement.
Elle laisse la peau douce et bien nettoyée.
J'adore ce produit !!!
Elle sent quasiment rien.
On y trouve de l'eau florale d'orange amère et de roses,
des extraits d'aloès et de l'huile d'amande douce.
C'est un produit cosmebio et ecocert, fabriqué en France.

petite analyse de compo:
Aqua, Citrus Aurantium Amara Flower Water (orange amère), Rosa Damascena Flower Water (roses d'été de Damas), Sodium Coco-glucoside Tartrate, Benzyl Alcohol, Sodium Benzoate, Aloe Barbadensis Leaf Extract, Sweet Almond Oil, Polyglyceryl-6 Esters, Lactic Acid, Linalool, Limonene

je rachèterai volontiers cette solution micellaire.

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...