jeudi 7 avril 2016

Rouge à lèvres: Rebel romantic de Kiko

Pour la rentrée 2015, Kiko avait sorti une édition limitée: Rebel Romantic.
Ok, elle n'est plus vraiment disponible et ça n'a pas trop d'intérêt 
pour vous que je vous présente les produits de cette gamme.
Mais je vais faire ma rebelle en vous partageant mon amour pour 2 rouges à lèvres
de cette gamme.

En premier, il y a le 01 Lusty Peony, un rose pâle:


 Le second est le 06 Melodious Wine, un rouge bordeaux:

Ceux sont deux rouge à lèvres ultra crémeux, facile à poser.
La pigmentation et le confort sont aux rendez-vous.
Ils n'assèchent pas du tout les lèvres.
La tenue reste classique mais les retouches sont simple à faire.
Les tubes à rouge sont aimantés et bien lourds.
J'aime beaucoup ces tubes en métal rose.

Kiko fait vraiment de bons rouges à lèvres pas cher (7€ à leur sortie),
dommage que ce soit toujours des séries limitées et pas longtemps disponible.

1 commentaire:

  1. Je ne les connais pas mais les couleurs sont tops & te vont bien !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...