jeudi 21 avril 2016

Flake Away de Soap & Glory

 Aujourd'hui, je vous présente le frère de scrub'en leave'em.
C'est lui aussi un exfoliant mais avec des grains beaucoup plus fin.

Il se présente toujours dans un petit pot rose bonbon, toujours aussi 50's.
L'odeur est très forte et entêtante. On aime ou on aime pas !
C'est vraiment l'odeur typique de la marque.
Le produit en lui-même est assez épais. Il en faut peu pour exfolier une jambe.
Le grain est moyen. On sent bien le travail du produit mais il n'irrite pas la peau.
Les grains de sucre fondent peu à peu, 
le produit deviens plus liquide quand on masse la peau avec.
C'est un exfoliant très efficace, il est agréable à utiliser.
Il laisse la peau hydratée et toute douce.
Je l'utilise ponctuellement car l'odeur devient vite écœurante.
La couleur marronné du produit dénote dans le packaging girly.
Comme toujours, les produits Soap and Glory ne sont pas facile à trouver 
en France à des prix raisonnable.

1 commentaire:

  1. Je crois que je vais me pencher sur cette marque quand je vais aller à Londres cet été :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...