jeudi 28 janvier 2016

Mascara I love extreme d'Essence

Y'a bien un mascara que j'ai depuis des lustres
 et que j'avais oublié de vous parler,
c'est I love extreme volume mascara d'Essence.

C'est un mascara qui coûte moins de 3€ et qui fait son job !
Le volume, il le fait grâce à sa grosse brosse.
J'avoue qu'au début il faut vraiment essuyer la brosse sinon on s'en met plein la paupière.
Il n'est pas le roi de la séparation des cils.
Mais quand le produit commence à sécher un peu,
 il sépare assez bien les cils comme on peut le voir sur les photos.
Il allonge pas trop les cils.
Il donne du volume aux cils mais pas dans l'extrême.
Il porte un peu mal son nom à vrai dire...
Mais ça me convient amplement.
Il est de couleur noir bien intense.
Il se démaquille péniblement , c'est peut être son principale défaut.

J'aime assez ce mascara, c'est l'un des mes classiques.
Il existe son petit frère crazy volume dans la gamme I love,
surement un prochain achat.

La marque Essence ne se trouve pas vers chez moi.
Je la commande sur Kosmetik4less.de

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...