jeudi 14 janvier 2016

Le masque deep repair de macadamia

Ahhhhh Macadamia...
Tant d'avis positifs sur toi sur Youtube !!!
que j'ai fini par te tester !

 J'ai donc testé le masque capillaire revitalisant, 
reconstructeur pour cheveux secs ou abîmés.

Oui, en ce moment mes cheveux sont moches.
J'ai rien fait, pas de décoloration ( la dernière date d'avril 2015).
Bon ils sont toujours attachés en chignon pour le boulot.
Ça n'arrange rien je sais...
Du coup, j'ai eu envie de les booster avec un masque capillaire bien riche.
J'suis tombé sur celui de Macadamia. 
Jusqu'à aujourd'hui, j'étais très septique sur ce produit.
Pas d'odeur sympa, un temps de pose assez long ( 7 minutes), 
pas de réel effet, un démêlage horrible. 
bref, je n'étais pas ravi du tout.

Et puis ce matin, j'ai refais un masque pour finir le tube.
Et bizarrement mes cheveux était plus lisses, plus forts, et beaucoup plus facile à démêler !!!
j'ai pas eu besoin d'un soin démêlant.

Bon finalement, je pense que du bien de ce produit même si c'était très mal parti.
En gros, il faut surement que le produit agisse en plusieurs fois.
J'ai trop l'habitude des soins au silicone qui font une chevelure de rêve dès la première application.

affaire à suivre....
Vous avez des retours sur cette marque là?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...