jeudi 17 décembre 2015

DarkWishList #19 A la recherche de la robe idéale pour les fêtes

Mi-décembre, il serait temps de chercher sa petite robe ( ou longue)
pour les fêtes de fin d'année.
Voici une petite sélection de robes que je trouve idéales pour la fin d'année.
De la robe sobre, classique, mais qui fait un brin habillé quand même.
Et surtout non exubérante pour plaire à l'ensemble de la famille.

La première est de la marque Jawbreaker.
C'est la "mysterious night dress", nom idéal pour la nuit de Noel.
Elle est modulable au niveau de la jupe et ça j'aime beaucoup.


La seconde est une Banned Apparel, 
la "daysleeper dress".
C'est une robe plus "gothic classique".
Elle est juste superbe.


la troisième est une Voodoo Vixen.
C'est la " long gothic waterfall dress".
Simple et chic. 
Chez Queen of Darkness, cette robe me fait de l’œil.
Elle est très élégante. 
Elle est festive aussi avec ses volants.
Facilement personnalisable avec un serre-taille. 
La suivante est la Amanda Lace de Hell Bunny
en teinte Bourgogne.
Si vous préférez mettre un peu de couleur.
La teinte est magnifique.

La majorité de ses robes coûtent assez chères 
mais ceux sont de belles pièces.
Je ne sait pas encore comment je serai habillé à Noel.
Et vous, vous avez déjà votre idée?

3 commentaires:

  1. Mes préférées sont la première et la deuxième :)

    RépondreSupprimer
  2. Je sais exactement comment je serai fringuée a Noël: Jupe noire, collant ou leggins noir, sous pull blanc ou crème eun petit pull légé blanc cassé à paillettes. C'est absolument pas goth mais c'est noel, je dois faire mieux que le sapin ;) Sinon c'est surtout car je fait une raclette et que je ne veux pas mourir de chaud!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "je dois faire mieux que le sapin" :) c'est tendance la raclette à Noel ?
      J'ai des amis qui en font une aussi.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...