mardi 10 novembre 2015

DarkCadavre #22 Shampooing Blonde sublime de Revlon


Aujourd'hui, je vous parle d'un shampooing de chez Revlon 
issu de ma routine après décoloration.
J'ai commencé ce shampooing Revlon en avril après ma dernière décoloration.
J'ai mis beaucoup de temps à le finir car j'ai utilisé d'autres shampooings durant l'été.
Le bouchon est très pratique et idéal pour bien doser le produit.
 Le shampooing est de couleur violette.  
Il permet donc de neutraliser les reflets jaunes dû à la décoloration.
Il fait le job mais moins bien que le Tigi , 
c'est pour ça que je l'ai mis de côté un bon moment.
 Son gros point positif, c'est son pouvoir hydratant.
C'est un bon traitement pour les cheveux asséchés par les couleurs.
Je trouve qu'il a du mal à mousser ( du coup on utilise par mal de produit).
Ce shampooing convient en  traitement de fond pour garder une belle couleur.
Mais il n'est pas idéal pour un déjaunissement profond. 
je vous parle de mon après shampooing Equave bientôt ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...