jeudi 29 octobre 2015

MarqueRégal #12 Iron Fist: les nouveautés pour nos pieds.

Ce que j'adore chez Iron Fist, c'est leurs chaussures.
Bien qu'elles soient importables tous les jours 
et que surtout je ne porte pas de talons, 
je fonds littéralement devant certains modèles.
Heureusement pour moi, 
la plupart des modèles sont déclinés en escarpins, creepers et ballerines.
Ces chaussures sont 100% vegan.

Ma petite sélection:

Je commence par les "Sugar Daddy",
on trouve le sac à main assortie aussi.

Les "Black Cat" sont moins faciles à sortir
mais j'aime beaucoup.
Les "Midnight widow" sont magnifiques! 
Dentelles et toile d’araignée. Elles existent en version gros talon carré
mais je les trouve moins belles comme ça. 
 Les "Night stalker" sont très chic et fun à la fois.
 les " To the grave" sont une pure tuerie !
 Un style old school glam superbe.
 Les "Urban decay", de la tête de mort et du fils barbelé.
Très apocalypse survival .
Une petite préférence?

5 commentaires:

  1. Je les aime toutes! Mais c'est talons! Impossible pour moi!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu les Midnight Widow en ballerines mais je les ai revendues car je trouvais qu'elles ressortaient beaucoup trop blanches et je trouvais que ça ne faisait vraiment pas chic. Les Iron Fist ce n'est pas de la bonne qualité je trouve, mais parfois je cède parce que leurs designs sont vraiment super chics :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai des ballerines de la marque et je n'ai pas eu de soucis de qualité. J'ai pas testé les escarpins.

      Supprimer
  3. Les sugar daddy !!!!!! 😍😍😍

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...