mardi 13 octobre 2015

DarkCadavre #20 Fond de teint perfection 10h de Sephora

C'est la première fois que je teste un fond de teint de Sephora.
Et j'en suis arrivé au bout! C'est donc mon nouveau cadavre.

C'est un flacon pompe en verre ( pas l'idéal pour les maladroites).
Sa contenance est de 25 ml, 
ce qui est peu par rapport aux autres fond de teint (30 ml en général).
Il est disponible à 14,95€ donc pas très cher chez Sephora.
Mon premier souci avec ce flacon est qu'on arrive pas à finir entièrement le produit.
Pour le finir, il faut ruser. 
Dévisser la pompe, pour récupérer le produit restant au fond.
C'est pas top top et très galère.
Il reste bien 2-3 ml au fond quand même....
Ce fond de teint existe en 12 teintes. 
Perso, j'ai testé la plus claire, Ivoire 10.
Et c'est là mon second souci, 
la teinte la plus claire est un peu jaune pour ma carnation.
Vu que j'en met pas trois kilos sur mon visage, ça ne jure pas vraiment.
Mais si un jour, j'ai la main lourde ça se voit très bien que je suis toute jaune.
Heureusement, le fond de teint s'étale assez bien. 
Il n'est pas trop épais et à une couvrance légère-moyenne.
 Il a un fini brillant et satiné.
Il n’assèche pas la peau.
Je trouve qu'il convient bien aux peaux sèches et normales 
mais je ne le conseillerai pas pour les peaux mixtes.
Sa tenue de 10 h est véridique, si on met une primer.
Sinon, je dirai qu'il teint 5-6 h seul.
 Je trouve que c'est un produit pas parfait 
mais un bon produit quand même.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...