jeudi 17 septembre 2015

Les Lip Dome de So Susan


Il y a peu, je suis tombé amoureuse de ces petits tubes de couleurs.
Ce sont des baumes à lèvre teintés, hydratants et repultants de la marque So Susan.
Il en existe 4. J'ai pris toute la gamme à par le Mango qui est orangé.

So Susan a été créé en 2013 par la fondatrice de Jelly Pong Pong.
C'est une marque Cruelty-free.
Les Lip Dome sont sans paraben, sans huile minérales, sans phtalates.
Ils sont très agréable à poser, glisse parfaitement sur les lèvres.
Ils ont chacun une odeur fruitée différente.  
La couleur n'est pas franche, on peut mettre plusieurs couches 
pour obtenir une teinte bien pigmentée ou rester plus discrète avec un seule passage.
L'effet repultant n'est pas visible. 
Les Lip Dome laisse les lèvres hydratées mais rien de bien exceptionnel.
Ils ne tiennent pas après un repas, mais c'est pas gênant.

Couleurs après plusieurs couches:
Melon est un beige un peu irisé. 
La couleur est passe partout, plutôt neutre.
Rhubarbe rouge est un fushia assez pétant 
même avec une seule couche.
 Black currant est un bordeaux 
mais je trouve qu'il est moins opaque que les deux autres teintes.

 J'aime bien ses baumes à lèvres même si y'a mieux dans d'autres marques.
Ils valent quand même 14€ pièce mais leur compo est assez clearn.

3 commentaires:

  1. Je trouve que toutes les teintes te vont ! Mais c'est vrai que 14€ c'est pas donné quand même !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, c'es gentil. Je les ai acheté avec mes points sur Birchbox donc c'est relatif.

      Supprimer
  2. J'ai un coup de coeur pour melon, qui l' eut cru? Par contre 14€ wahou! Et les teintes te vont bien, je plussoie ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...