mardi 4 août 2015

La crypte aux Échantillons #10 Le masque Keratin d'Eugène Perma

J'ai testé le masque Keratin d'Eugène Perma Professionnel,
reçu dans la Birchbox de juin.
Destiné aux cheveux fragilisés et affaiblis, 
ce masque est censé régénérer la fibre capillaire en profondeur.

L'échantillon de 30 ml m'a permis de bien étaler 
le produit sur toute la longueur de ma chevelure.
Il s'applique facilement et la pose de 5 à 10 minutes n'est pas trop contraignante.
Il sent super bon.
Je n'ai pas trouvé de résultat stupéfiant.
Mes cheveux sont lissés mais pas plus doux que d'habitude.
Il améliore l'élasticité du cheveux, mais n'a pas un grand pouvoir démêlant.
J'ai pas eu trop de casse au démêlage malgré n'avoir utiliser aucun autre produit.
 Disponible pour moins de 28€ en salon ou en ligne, 
je le trouve cher pour son réel effet à court terme.
Je ne pense pas investir dedans pour faire le test sur un pot complet.

Il ne m'a pas convaincu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...