jeudi 9 juillet 2015

MyDarkLook #17 De la légèreté ...

Voici une tenue idéale par ses chaleurs.

 Je porte un haut de chez Dresslink, qui est en faite une mini robe
en mousseline de soie.et en dentelle.

Comme on peut le voir sur les photos, j'ai fait un avec ou sans collier.
Il vient du haut Tymore de Spin Doctor, 
c'est une chaînette amovible à accrocher 
sur des hauts en dentelle.
La jupe est une Spin Doctor, le modèle Altaira maxi skirt.
Elle est fendue sur le côté gauche et doublée par une mini jupe noire.
Mes chaussures sont une paire de compensé gris anthracite vernis sans marque.
Mon sac est un Lollipops, en forme de porte monnaie à motif papillon.





3 commentaires:

  1. La dentelle de ton haut est très belle. Sinon le haut Tymore je l'ai, je l'avais acheté d'occase a une internaute dont je suis le blog sur Vinted. Un achat de seconde main que je ne regrette pas ^^

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Elle est super légère, idéale pour l'été. J'aime beaucoup ton blog. :-)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...