jeudi 2 juillet 2015

DarkWishList #16 Et si on allez à la plage?

Les personnes qui me connaissent diront que
 j'ai vraiment pris un coup de soleil 
pour me mettre à parler maillot de bain.
Je ne suis pas du genre à aller à la plage.
J'aime pas bronzer ! Ça c'est dit....
Mais j'aime bien m’intéresser aux collections de maillot de bain un peu originales.

Voici ma sélection:
Chez Spiral, il ne font pas dans le discret... 42,90 €.

Chez banned, pour 60€ on a un classique "tête de mort et rose"
Chez Belsira, le look retro sailor pin up est super chou, à 45€ le maillot.

Pour les bikinis, y'a pas mal de marque qui font des 2 pièces pentagram
environ 30 €.
J'avoue que celui-ci trouve son intérêt dans la marque de bronzage,
tout en finesse. 

3 commentaires:

  1. Aaaaah le maillot pentagramme il me le faut *-*

    DarkSide Of Fashion Blog
    (IG : @Saskiabzn)
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trouvé sur EMP http://www.emp-online.fr/art_265722/ ^^ de rien ....

      Supprimer
  2. J'adore les maillots de chez Belsira !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...