mardi 30 juin 2015

La Crypte aux Échantillons #5 Uriage, l'eau micellaire thermale

Il y a peu, j'ai découvert cette eau micellaire d'Uriage, 
offerte avec un magazine féminin.

J'avais déjà testé une gelée micellaire de Barbara Gould
et j'en été pas convaincue. 
Du coup, je suis restée assez septique sur l'utilisation d'eau micellaire.
J'ai testé celle d'Uriage, spéciale peaux sèches à normales.
et j'en suis tombée amoureuse !!
Je l'adore, elle nettoie parfaitement la peau, tout en l'hydratant légèrement.
L'odeur est agréable et je pense bien investir dans un grand format.
De plus, elle vaut dans les 10 € les 500 ml, c'est pas cher du tout.
Dés que j'ai fini mon lait démaquillant, 
je fonce acheter cette eau micellaire.

Très bonne découverte !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...