jeudi 21 mai 2015

La crème de nuit Radiance de Burt's Bees

 Après avoir testé le lait pour le corps de Burt's Bees
J'ai voulu trouver un complément à ma crème de jour de Benefit,
avec une crème de nuit, pour optimiser l'hydratation de ma peau sèche.
Je me suis tournée vers Burt's Bees car j'avais remarqué qu'ils avaient des crèmes
à base de gelée royale. 

Le pot fait 55g et coûte 20 €. 
Le conditionnement en pot n'est pas l'idéal niveau hygiène 
mais vu que je m'en sers le soir après avoir nettoyer ma peau, 
en règle générale j'ai mes doigts propres.
La crème est un  peu jaunâtre, on dirait presque une crème à la vanille.
La texture est étrange, on a l'impression que le produit n'est pas uniforme.
Elle est assez épaisse et brillante.
L'odeur est agréable, boisé et fleuri. 
Elle ne sent pas le miel, le parfum se rapproche plus du citron.
L'odeur reste un bon moment sur la peau.
 Elle est moyennement agréable à utiliser car elle s'étale difficilement.
Elle glisse sur la peau mais à du mal à pénétrer dedans.
 Sans en mettre de grosse quantité, 
on se retrouve rapidement avec des traînés blanches.
La crème finie quand même par pénétrer mais il lui faut un peu de temps.
La richesse de la gelée royale présente dans la crème radiance de Burt's Bees 
se ressent vraiment à son application.
Malgré ce petit désagrément pour l'étaler, 
elle fait vraiment bien son boulot.
Elle nourrit en profondeur la peau et la réhydrate.
Ma peau est plus confortable et revitalisé.
Je conçois que pour certaine, l'odeur de cette crème peut être un frein, 
Perso je la trouve addictive, mais ça reste un point de vue personnel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...