jeudi 28 mai 2015

La collection 2015 des chaussures Hades

Hades, où le fantasme de mes pieds...

J'ai déjà fais un article sur cette marque: ici en 2012.
Je voulais vous montrer la collection 2015 qui est à tomber.
Les visuels de la marque ciblent le monde de la mode. 
Ça change du Steampunk dommage, j'aimais mieux.
Ses chaussures sont toujours hors de prix pour moi (200-300 €)
et avec des talons importables. 
Faut vraiment que je m'y mette, un jour je saurai marcher en hauts talons !
Mais pour le moment je bave sur ses paires d'Hades: 
On trouve aussi des modèles inspiration Newrocks, 
beaucoup plus facile à porter vu les talons.
 Ils font même des baskets montantes pour être dans l'air du temps.
Un peu "too mush "à mon gout.
Toutes ses photos sont issues du catalogue 2015 d'Hades.
Une préférée ?

4 commentaires:

  1. je préfère la version steampunk, les bottes versions new rock (les noires quoi!) et je suis pas du tout fan des baskets.
    Bon par contre le prix...Mama Mia!!!
    Je ne sais pas non plus marcher avec des talons XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahhh les baskets, c'est une grosse blague quand même !

      Supprimer
  2. Hey! Merci pour le passage :)
    Alors franchement j'adore les designs de la marque Hadès mais franchement payer ce prix là alors que ce n'est même pas du cuir c'est juste no way. New Rock font quand même encore des chaussures en cuir. Après ouais, c'est clair les designs sont juste wahou...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je passe souvent sur ton blog, mais je laisse rarement un commentaire. Faut que je change cette habitude !!!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...